Monsieur le Ministre, Je suis professeur de français dans l’enseignement secondaire depuis 20 ans (au Lycée Aline Mayrisch depuis 2002) et maman d’une fille élève de 2e D et d’un fils élève de 7e C, au LAML également. Depuis le vendredi 13 mars, nous nous appliquons à mettre en pratique l’enseignement et l’étude à distance,…